Cérémonie de mariage au Golf Royal Bromont

Mariage coup de coeur au Golf Royal Bromont

STÉPHANIE ET MATHIEU

Qu’est-ce qu’un mariage Coup de Coeur? C’est un mariage parfait du début jusqu’à la fin et qui m’a fait vibrer. Une journée que j’aimerais revivre avec les mariés. Où je me pince tellement je me trouve chanceuse d’y avoir participé! Il y a de ces couples que l’on aime instantanément quand on les rencontre. On les trouve donc cutes, complices et épanouis ensemble. Ce fut le cas dès le moment où j’ai connu les mariés! Mathieu et Stéphanie ont choisi de se dire OUI au Golf Royal Bromont, en Estrie. La cérémonie extérieure, pilotée par un de leurs amis et une célébrante accréditée, étant directement sur le golf. Une belle cérémonie à l’image des mariés, émouvante et drôle à la fois. Personnalisée du début jusqu’à la fin.

Ce que j’ai aimé du mariage de M+S?

D’abord, la gentillesse et l’écoute des mariés, les nombreux fous rires, leur cortège gentil comme tout, la famille des mariés également qui ne nous traitaient pas seulement comme des «fournisseurs», mon assistant et moi. Ensuite, j’ai adoré les habits du couple : la superbe robe de Stéphanie (qui provenait de chez Oui Je le Voeux) ainsi que l’habit d’un beau bleu de Mathieu. J’ai adoré aussi les fleurs de Bromewood fleuriste, que ce soit le bouquet de la mariée, les centres de tables ou les fleurs autour de l’arche.  La température était superbe, pas trop chaude, alors qu’on était début septembre. J’ai aussi apprécié le fait qu’ils ont pris du temps pour eux, à être seuls ensemble et à ne pas stresser avant de retourner au Club House. Là où étaient réunis leurs invités pour le cocktail. Enfin, j’ai aimé la beauté du site du Golf Royal Bromont mis en valeur avec la cérémonie.

J’ai quitté les mariés en début de soirée car leur priorité était que j’immortalise en photos les moments importants de la journée et d’avoir comme souvenir un livre imprimé. Les invités allaient se charger des photos en soirée. Bref, on a eu beaucoup de fun ensemble et j’ai tout aimé de leurs choix. D’ailleurs, je suis très reconnaissante envers eux de m’avoir choisie pour leur mariage!

séance fiançailles dans le Vieux-Montréal

Photographe de fiançailles

Vous réfléchissez à faire des photos de fiançailles avant le grand jour? Il y a plusieurs raisons de vouloir faire cette séance! Premièrement, ça sert à avoir une pratique photo avant-mariage. Sans pression, sans invités qui attendent. Puisque ce n’est pas tout le monde qui est à l’aise devant l’objectif… ce n’est pas obligatoire comme séance! Par contre, la session fiançailles aide é-nor-mé-ment à se dégêner! Après plusieurs minutes devant la caméra, vous deviendrez à l’aise et vous connaîtrez un peu plus ma façon de travailler. C’est aussi une session photo qui vous ressemble, dans un endroit à votre image. Elle est relaxe, drôle et sans stress! On apprend à se connaître, à être confortables ensemble, on fait connaissance quoi! Et ça me permet de vous voir interagir l’un avec l’autre en tant que couple.

Des photos de couple

Réalisées quelques semaines ou mois avant votre mariage, les photos de fiançailles vous aideront à prendre confiance en vous. D’ailleurs, vous arrêterez de dire que vous n’êtes pas photogénique, vous connaîtrez vos meilleurs angles. Et vous aurez enfin des belles photos de votre couple! Vous saurez ce qu’il faut faire ou ce qui est à éviter! Je conseille d’avoir deux looks différents, afin qu’il y ait un peu plus de variété dans vos photographies. Cela peut être un ensemble plus chic et un ensemble «casual». Vous pouvez apporter différents accessoires avec vous aussi. Comme un foulard, une veste ou votre manteau préféré. Vous avez un chien? Pourquoi pas en profiter pour avoir de belles photos avec lui? Puis, une fois le grand jour arrivé, vous allez avoir hâte aux photos de couple! Pour voir davantage de séances photos, rendez vous sur mon blog.

photographe maternite nouveau-ne

Photographe Maternité Nouveau-né et Bébé

Vous êtes à la recherche d’une photographe de maternité, nouveau-né ou bébé? Afin d’immortaliser votre belle bedaine ou bien pour croquer la jolie frimousse de votre nouveau-né? Je suis à Montréal et je peux me déplacer un peu partout autour de l’île. Que ce soit dans le confort de votre foyer ou à l’extérieur, dans un lieu qui vous ressemble. Je conseille souvent de faire les photos de maternité entre 34 et 36 semaines. Comme ça, la bedaine est bien apparente et vous n’êtes pas encore trop fatiguée rapidement. Mais si vous êtes à 39 semaines en ce moment, ne vous gênez pas pour me contacter! Je vais faire mon possible pour trouver un petit trou dans l’agenda, même si c’est dernière minute. Par contre, si vous êtes enceinte présentement et que vous aimez un peu beaucoup mon travail, y’a rien de mal à réserver d’avance! Vous retrouverez un lien de post pour bien réussir vos photos de maternité juste : ICI

Si une séance bébé ou nouveau-né vous intéresse, on peut la faire aux premiers jours de votre enfant ou à quelques mois lorsqu’il se tient un peu plus par lui-même.

Voici un aperçu de quelques photos réalisées au fil des ans. Vous recherchez un combo maternité/nouveau-né? Ou seulement une séance maternité, nouveau-né ou bébé? Visitez ma PAGE DE TARIFS! Vous aimeriez voir plus de photos d’une même séance? Cliquez ici sur mon BLOG!