Grand Lodge Tremblant Mariage d’Hiver dans les Laurentides

Carol-Ann et Chris se sont mariés au Grand Lodge Tremblant, au coeur des Laurentides en décembre dernier. Je n’aurais pas pu rêver d’un plus beau mariage pour clore cette année folle! Une année où je n’ai jamais été si occupée. Remplie de rires, d’amour et de bonheur, 2022 m’a tenue en haleine jusqu’à la veille de Noël! Même sans neige, tout «criait» mariage d’hiver en cette magnifique journée du 10 décembre. Des décorations aux centres de tables en passant par l’habit du marié : l’esprit de Noël était partout! Voici tout d’abord un aperçu de leurs préparatifs à l’Hôtel.
C

Les arrangements floraux du mariage ont été réalisés par Fleuriste St-Jovite. Je ne pense pas jamais avoir vu un aussi gros bouquet de mariée de ma vie haha!

Cérémonie intérieure au Grand Lodge Tremblant
Situé sur l’étage du rez-de-chaussée du Grand Lodge, le restaurant Borivage a été transformé pour l’occasion en une très belle cérémonie de mariage. Carol-Ann voulait que Chris la voit pour la première fois pendant la cérémonie. Et l’attente en a valu la peine! Il a pleuré un peu : elle avait un gros sourire au visage.
Un mariage d’hiver sans neige au Grand Lodge Tremblant
Le seul moment où j’aime la neige en hiver, c’est quand je prends des gens en photo les deux pieds dedans haha! Et c’était la seule chose qui manquait à ce mariage. Comme quoi, on ne peut jamais prévoir la météo qu’il fera…Mais il faisait tellement froid pendant la séance photo des mariés à l’extérieur, je les ai trouvés très bons de tenir le coup! Les nouveaux mariés ont eu le courage dans les bois juste à côté du Grand Lodge. J’adore cet endroit : La Pinède! Je voulais capter l’atmosphère du bois dans l’obscurité de la nuit. C’était même un peu inquiétant de marcher dans le noir. On a bien rit en se racontant des histoires de films qui font peur lol!










Le Borivage du Grand Lodge Tremblant transformé!
Le restaurant Borivage s’est métamorphosé pendant le cocktail. Le personne n’avait que 30 à 40 minutes pour tout transformer en salle de réception de mariage! Et quelle réussite! Malheureusement, tout le monde était déjà installé à table lorsque je suis rentrée du froid extérieur. Je n’ai donc pas pu photographier le décor sans invités. La soirée était festive, avec des discours et des rires. J’ai même eu le temps de prendre des photos du lancer du bouquet et du jeu de la jarretière avant de rentrer à Montréal! Super heureuse de ma journée passée avec les mariés et leurs invités!



















Vous avez aimé le mariage de Carol-Ann et Chris au Grand Lodge Mont-Tremblant? Voyez d’autres mariages d’hiver en cliquant ICI!

