Séance photos de maternité en hiver : J + A

Voici une séance maternité en hiver qui est un coup de coeur pour moi! Jessica et Alexandre se marieront en décembre de cette année à l’Hôtel & Spa Mont Gabriel dans les Laurentides. Ils ont reporté leur projet mariage d’un an car Jessica est tombée enceinte entre-temps, pendant les préparatifs! Et leur mariage, prévu en décembre 2016, était un peu trop proche de la date d’accouchement.

Au shower de Jessica, les amoureux ont eu la surprise de recevoir un certificat-cadeau de leurs quatre bonnes amies pour une séance maternité avec moi! Même si on avait prévu faire une séance photo bien avant le shower! C’est donc un an et deux jours avant qu’ils se disent OUI (pour la vie, j’en suis certaine), qu’on s’est tous retrouvés sur la ferme familiale du père d’Alexandre, à St-André-d’Argenteuil. Les amoureux étaient arrivés la veille de la ville d’Amos en Abitibi! Voici donc mes nombreux coups de coeur! Une séance maternité remplie de fous rires, grâce à la complicité qu’on a développée l’été passé, lors de leur séance  »fiançailles ».

P.S. Je leur ai même trouvé un nouveau surnom affectueux : Les Lovers! P.P.S Je les trouve tellement beaux ensemble que je pense que si j’habitais à Amos, j’aurais photographié la progression de la bedaine de Jessica à chaque mois! haha Une telle séance vous intéresse? Ne vous gênez pas pour mon contacter 🙂 Pour voir les photos de fiançailles des amoureux, cliquez sur ce lien : Photos de fiançailles au Carré St-Louis!