Séance Photo de maternité de Marine et Paul

séance photo de maternité à Montréal

Paul m’a écrit en novembre dernier pour me demander s’il était possible de faire un certificat-cadeau pour sa femme qui était enceinte. Il voulait lui donner comme cadeau lors de son anniversaire. Et on avait calculé qu’en février, ça serait le bon moment pour faire la séance photo de maternité avec ce couple ultra sympathique. Marine étant un peu frileuse, ils tenaient à faire seulement quelques photos à l’extérieur et le reste à l’intérieur. Ils m’ont donc suggéré leur appartement, qui était apparemment très éclairé! Et c’était vrai! A mon arrivée, un dimanche, leur condo baignait dans une belle lumière d’après-midi. Un peu pour casser la glace, je leur ai demandé comment ils s’étaient connus.. et je n’en reviens toujours pas de leur réponse!

L’histoire de la rencontre de Marine et Paul est quelque chose! Digne d’un film hollywoodien. D’ailleurs ça ferait un bon scénario selon moi! Les amoureux sont tous les deux originaires du sud de la France, à 2h30 de distance l’un de l’autre.
Ils sont venus au Québec, séparément, ne se connaissant ni d’Ève ni d’Adam!
Ils ont tous les deux le même numéro de téléphone, à un chiffre près, le dernier!
Un jour, la maman de Marine s’est trompée de numéro en appelant de la France. Elle a parlé à Paul en voulant rejoindre sa fille. Paul lui a dit qu’elle faisait un faux numéro. Ils ont raccroché. La maman de Marine lui a alors texté un petit mot d’excuses lui disant que sa fille était aussi à Montréal et qu’ils devraient faire connaissance! Elle lui a donné son numéro!
Et voilà, quelques textos entre Paul et Marine et cinq ans plus tard, ils attendent une petite fille!

Vous avez aimé la séance photo de maternité de Paul et Marine? Allez consulter plus de posts sur le blog, juste ici : PHOTOS DE MATERNITÉ

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.