Photos de maternité/grossesse en hiver

séance maternité/grossesse en hiver

Pour faire ses photos de grossesse en hiver, Maude m’avait contactée pas mal en avance, à l’automne. Elle voulait être certaine de ne pas être en retard pour réserver sa séance et se demandait vers quelles semaines il était préférable de faire ses photos de maternité.  Je conseille toujours entre 34 et 36 semaines, alors que la bedaine est bien ronde et que la future maman n’est pas encore trop fatiguée. Et je réserve toujours une deuxième date, au cas où la température/météo ne serait pas de notre côté lors de la première date. Comme ça, on décide le jour-même si on attend ou si on fait la séance! Ce jour-là, c’était l’idéal : pas trop froid, ni trop gris. On s’est donc rejoints dans le Vieux-Port de Montréal, tout près de l’eau!

Pourquoi des photos de maternité dans le Vieux-Montréal?

Ce jour-là, nous avions prévu faire des photos dans le Vieux-Longueuil. Mais il y avait un marché de Noël et on avait peur qu’il y ait trop de gens en arrière-plan. Ça faisait longtemps que je voulais faire des photos de maternité dans le Vieux-Port et les amoureux ont accepté tout de suite! Je leur ai conseillé de s’habiller chaudement pour la séance, d’avoir plusieurs couches afin d’enlever leurs manteaux. On est entrés à l’intérieur d’un édifice pour qu’ils se changent, alors que tout était désert! J’ai adoré faire les photos de Maude et Marc-Alexandre, ils étaient naturels et très amoureux!

Voici les bons mots que m’a écrit Maude après avoir reçu les photos : Oooooh Catherine!!! Les photos sont super belles! c’est réussi! C’est pas toujours évident la grossesse, chez moi ça brasse beaucoup de choses, mais nous voir comme ça me fait tellement de bien!»

Vous aimeriez voir plus de photos de maternité? Cliquez sur le lien : photos de maternité nouveau-né et bébé! 

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.