Photos de maternité en hiver : Stéphanie et Hugues

Stéphanie et Hugues voulaient absolument faire des photos de maternité en hiver car ils adorent cette saison. Et, disons-le, parce que ça a adonné que Stéphanie était enceinte juste au bon moment pour profiter de la neige alors que son ventre était déjà pas mal rond.

Ces deux amoureux n’ont pas peur du froid, s’étant mariés à La Toundra en février 2016 alors qu’il faisait -35 degrés. Stéphanie insistait pour faire des photos avec sa petite fourrure, même avec ce froid sibérien! Et lors de la séance maternité, elle a voulu ré-utiliser sa peau parce qu’elle avantageait son ventre. Il ne faisait que -25 degrés Celsius ce jour-là, donc pas de souci haha!

Étant donné qu’il faisait pas mal trop froid pour faire la séance au complet à l’extérieur au Fort Chambly, nous avons opté pour faire quelques photos à leur maison. Située pas très loin du fort, je l’ai trouvée décorée avec goût et très lumineuse! Parfaite pour des photos à l’intérieur. La chambre du bébé étant presque complétée, on a profité de la belle lumière pour y faire quelques photos. J’adore des moments comme ça, où les parents anticipent la venue du bébé. Où ils sont encore un couple d’amoureux seuls mais déjà parents. Où leur vie est déjà transformée par ce petit être qui se pointera le nez sous peu. Ils attendent un petit garçon et hésitent encore sur son prénom. J’aime beaucoup photographié Hugues et Stéphanie, car leur complicité transparaît à travers leurs photos. Ils s’aiment à la folie, sont spontanés et complices et ils le démontrent bien. Pour voir les photos de leur mariage d’hiver dans la neige, c’est ici : Mariage à La Toundra du Parc Jean-Drapeau. Ne vous gênez pas à me contacter si une séance en hiver vous intéresse. J’adore geler pour la bonne cause haha!

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.