Séance maternité à l’Île-des-Moulins à Terrebonne : S+S

maternité au Collège St-Sacrement de Terrebonne

J’ai photographié une séance maternité à l’Île-des-Moulins de Terrebonne il y a un peu plus de deux semaines. Stéphanie, la future maman,  en était déjà à 36-37 semaines dans sa grossesse. Il ne fallait donc plus tarder! Je conseille souvent de faire les séances maternité entre 34 et 36 semaines. Comme ça, la bedaine est bien ronde et la future maman n’est pas encore trop fatiguée. Les futurs parents avaient reçu un certificat-cadeau de la part de la soeur de Simon, pour une séance maternité avec moi. J’ai trouvé ça très généreux de sa part! Sa soeur m’avait trouvée en faisant des recherches sur Internet et ne me connaissait ni d’Ève ni d’Adam haha!

L’Île-des-moulins à Terrebonne

Je trouve que Stéphanie et Simon sont tellement beaux ensemble. Ils respiraient le bonheur et la sérénité. Ils étaient accompagné de leur chien Falco, un toutou bien élevé, photogénique et gentil! En arrivant à notre rencontre, ils m’ont prévenue tout de suite que c’était leur première fois, leur première séance professionnelle. Ils n’étaient pas très à l’aise au départ. Mais ça n’a pris que quelques minutes pour les dé-gêner! Et pourquoi faire la séance maternité à l’Île-des-Moulins de Terrebonne? Parce qu’ils connaissaient bien l’endroit. S’étant rencontrés au Collège St-Sacrement lorsqu’ils étaient au Secondaire, ils allaient souvent au parc juste en face. Est-ce que les futurs parents attendaient un garçon ou une fille? Ils se réservaient la surprise pour le grand jour de l’accouchement!

Je vous laisse sur une belle note de la soeur de Simon : «Juste un petit mot pour vous remercier pour la qualité de votre travail. Mon frère et sa conjointe ont vraiment apprécié et les photos sont superbes!»

Vous aimeriez voir mon portfolio maternité et nouveau-né, cliquez ici : portfolio maternité ainsi que les tarifs, c’est ici!

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.