mariage au Vieux Moulin à Rigaud

Un mariage au Vieux Moulin à Rigaud

Mariage au Vieux Moulin

Cela faisait un petit moment que j’entendais parler du Vieux Moulin à Rigaud sans y avoir encore mis les pieds! J’y avais vu plusieurs mariages là-bas et je trouvais l’endroit tellement beau! Et quel coup de coeur j’ai eu pour ce lieu MAGNIFIQUE! C’est immense en plus! Il y a tellement d’endroits pour faire des photos! J’ai rencontré Andrelle et Matthew à l’automne 2018 afin de parler de leur journée. Aussi, j’étais bien contente d’apprendre que leur mariage se déroulerait au complet sur le site enchanteur! De plus, étant des personnes matinales et voulant faire différent, le beau couple a choisi la formule brunch/diner. Ils ont aussi opté pour ne pas avoir de photos de préparations. Andrelle préférait des photos de la décoration (faite principalement par eux) et du Vieux Moulin, avant que les invités arrivent. La célébration était touchante et à leur image. J’ai particulièrement aimé leur célébrant, Michel Demers de FSEV!

Un brunch au Vieux Moulin à Rigaud

Tout de suite après la cérémonie, il y a eu un cocktail avec quelques bouchées. J’avais conseillé aux mariés de faire les photos de couple en dernier, pour profiter de la belle lumière de fin d’après-midi. Car on va se le dire, faire des photos à midi, ce n’est vraiment pas l’idéal haha! Étant végétaliens, Andrelle et Matthew tenaient absolument à ce que le repas soit végane et tout était EXCELLENT! En particulier la très belle table de desserts réalisée par Sophie Sucrée!

Séance fiançailles au Jardin Botanique

Quelques semaines avant le mariage, j’avais revus Andrelle et Matthew pour une séance fiançailles. C’était très important pour eux, se disant pas très à l’aise devant la caméra. Nous nous donc sommes rencontrés au Jardin Botanique pour une petite pratique avant-mariage. Et le résultat final leur a donné super hâte de faire les photos de couple au mariage! Ils ne se sentaient plus  »ackwards » ou mal-à-l’aise tout d’un coup. Les amoureux ont apprécié le moment et se sont laissés aller!

Je dois dire que j’adore leurs photos, j’ai eu de la difficulté à choisir parmi celles-ci pour le blog. Et que dire de la robe d’Andrelle (achetée chez Dream it Yourself)! C’est comme si la robe avait été conçue pour elle! Curieux/curieuse de voir quelques photos de fiançailles du joli couple? Allez faire un tour sur mon portfolio fiançailles, pour voir des photos prises au Jardin Botanique. En plein dans le temps des lilas!