Mariage sur l’Ile Navark : Valérie + BP

Mariage en Montérégie

Le magnifique mariage de Valérie et BP sur l’Ile Navark a eu lieu au début de l’été. L’année 2018 n’est pas terminée encore mais je suis certaine qu’il restera un de mes préférés! T’sais le genre de mariage auquel on pense le lendemain et même deux jours plus tard. Et OH! comment tout était super et parfait! Ce genre de mariage-là oui. Celui qu’on se trouve chanceuse d’avoir pu y être. Un mariage rempli d’émotions, touchant, sincère. Un mariage qui célèbre l’amour de deux personnes merveilleuses. Un couple gentil comme tout, généreux et beau!

First Look des mariés

J’ai adoré le First Look qu’on a fait dans le Vieux-Boucherville. Je suis allée faire du repérage la veille du mariage. Bruno-Pierre attendrait Valérie sur un coin de rue et je ne voulais pas qu’il soit en plein soleil. J’ai cherché un beau background et de belles locations pour les photos de couple et cortège. On va se le dire, un groupe de 18 personnes ce n’est pas évident, il fallait trouver des endroits qui pouvaient tous les  »contenir ».

Et quel  »First Look » ce fut! J’en avais les larmes aux yeux tellement c’était touchant! Mais j’avais des photos à prendre et je suis restée concentrée haha! C’était hyper-important pour les mariés que leurs enfants soient présents. Et encore plus attendrissant de voir leur plus grand, Justin, fondre en larmes à la vue de sa maman! Je crois que c’est le plus beau first look auquel j’ai assisté! J’entendais les demoiselles d’honneur pleurer, derrière la mariée! Et pour Valérie, ce fut un de ses moments préférés de la journée!

L’Ile Navark

Les amoureux ont voulu se marier au même endroit où ils ont dansé leur premier slow ensemble! C’était il y a 12 ans, sur l’Ile Navark de Boucherville. La cérémonie célébrée par le père de BP, Pierre Marcotte, s’est faite sur place. C’était drôle, touchant et parfait. La cérémonie de mariage s’est poursuivie avec le cocktail où le drink signature était le mojito! J’ai eu beaucoup de temps pour photographier la magnifique décoration. Les fleurs ont été réalisées par une des demoiselles d’honneur, France. C’était MA-GNI-FI-QUE! La soirée s’est poursuivie dans un esprit festif avec plusieurs témoignages poignants du cortège et des parents du marié!

Vous aimeriez voir Valérie, la première fois que je l’ai rencontrée? C’était en 2016 au mariage d’hiver de sa bonne amie Stéphanie à : La Toundra du Parc Jean-Drapeau

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.