Mariage à l’Hôtel Mont-Gabriel dans les Laurentides – V + S

C’est par une magnifique journée de début d’automne que Valérie et Steven ont célébré leur mariage à l’Hôtel Mont-Gabriel, à Ste-Adèle. J’avais super hâte à leur mariage car pour une rare fois, j’ai assisté à pas mal tout le processus de leur mariage. Dans le sens que Valérie m’a contactée avant même de choisir le lieu de la cérémonie et de la réception! Elle avait vue une de mes photos sur un groupe de mariage de Facebook et m’avait écrit tout de suite après! Je l’ai vue hésiter parmi quelques endroits, j’ai pu la conseiller sur beaucoup de choses, du dj jusqu’à la boutique où acheter sa robe (Créations Vézina)! Et je peux fièrement dire qu’on est devenues amies, à force de s’écrire autant! Donc, ce samedi là, quand je suis partie de chez moi, j’avais l’impression d’aller au mariage de mes amis et non d’aller travailler!

Après huit ans de fréquentation, les amoureux ont donc choisi l’Hôtel Mont-Gabriel pour leur mariage :  l’ambiance rustique chic, la personnalité et l’histoire de l’endroit et la région de St-Sauveur les attiraient énormément. Ils voulaient sortir du quotidien et avoir leur mariage sur une fin de semaine avec leurs invités qui restent à l’hôtel.

Les mariés ont consacré énormément de temps sur leur mariage en faisant TOUT eux-mêmes : la déco, les lettres LOVE, le mur de fleurs pour que les invités se fassent photographier devant pendant le cocktail, le plan de table illuminé et ont créé d’uniques centres de tables pour chaque table! Méchant talent car tout était sublime! Il faut dire que j’ai un petit faible pour le thème rustique-chic!

Ce que j’ai aimé de ma journée avec les mariés et leurs invités? J’ai adoré quand on est sortis en soirée pour prendre quelques photos avec les ”sparkles”! C’était magique! J’ai beaucoup apprécié leur générosité et la confiance qu’ils avaient en moi. Ils se fiaient à mon jugement et me laissaient aller créativement! Et tout ça, dans une grande bonne humeur! Le bon coup des mariés? Valérie avait rencontré 2 filles extras sur un groupe de futures mariées. Elles sont devenues amies et ont décidé de faire un échange de service. Valérie est allée les aider le jour de leurs mariages, en faisant la coordination de la journée, en supervisant les fournisseurs et la bonne marche à suivre. Et les 2 amies ont fait pareil lors du grand jour de Val pour qu’elle n’ait aucun souci durant la journée, pour qu’elle puisse se laisser aller à apprécier chaque moment de son mariage!

Pas de commentaires

Désolé, le formulaire de commentaires est présentement fermé.