Mariage au Hilton Lac-Leamy à Gatineau – C + J-P

En août dernier, au Hilton Lac-Leamy à Gatineau, avait lieu le parfait mariage de Catherine et Jean-Philippe! Un mariage comme je les aime : pas compliqué, tout le monde de bonne humeur, super bien organisé et les mariés trop sympathiques! Le couple s’est rencontré en 2013 lors d’une soirée organisée par la belle-soeur de Jean-Philippe, aussi amie avec Catherine. Une semaine plus tard, J-P l’invitait à manger des sushis chez lui (and the rest is history lol). La grande demande s’est faite dans un parc à Boston alors qu’ils y étaient pour un week-end en amoureux!

La cérémonie s’est déroulée à l’intérieur du Hilton Lac-Leamy. Les amoureux ont eu un coup de coeur pour l’endroit car cela leur permettait de tout faire sur place, de la préparation à la soirée dansante. Parents et amis proches y étaient. Quelques membres de la famille de Catherine, habitant en France pour la plupart, sont venus spécialement au Québec pour le mariage des amoureux.

La seule petite peur qu’on a eue pendant la journée a été la pluie qui a commencé lors de la préparation de la mariée. Rendu à la cérémonie, c’était GRIS FONCÉ dehors! Il faisait presque noir! Mais j’avais dit à Catherine que je portais chance et qu’il n’allait pas pleuvoir pendant les photos de couple… et comme de fait, la pluie a cessé tout de suite après l’échange des voeux et le soleil a même éventuellement sorti!

La décoration de la salle au Hilton Lac-Leamy a été réalisée par le DJ et sa femme, à qui appartient la compagnie Mariage Élégance à Gatineau! C’était chic et de bon goût, à l’image des nouveaux mariés! Un des moments les plus drôles a été lors du jeu de la jarretière : Jean-Philippe lançant le petit bout de tissu en l’air alors qu’aucun gars n’a tenté de l’attraper!!!

Pas de commentaires

Désolé, le formulaire de commentaires est présentement fermé.