Mariage au Jude-Pomme à Oka – K + G

Kim et Geneviève se sont mariées au Jude-Pomme à Oka et ce fut un mariage haut en couleur que j’ai A-DO-RÉ! C’est le moins qu’on puisse dire! J’ai commencé ma journée avec beaucoup d’anticipation et d’excitation : Lorsque je les avais rencontrées, quelques mois auparavant, elles me parlaient avec passion des idées qu’elles avaient et qui étaient sur le point de se concrétiser! Et quelle ne fut pas ma surprise en les voyant pour la première fois : Kim était enceinte! J’avais donc hâte, en plus, de rencontrer la belle Maxim, âgée de neuf mois lors du mariage!

Elles se sont connues via Internet, il y a un peu plus de quatre ans. Avant de se voir pour la première fois, elles ont échangé intensément pendant cinq jours sur Messenger! La vie faisant bien les choses, une semaine après leur rencontre, elles formaient un couple. Et un an plus tard, Geneviève emménageait chez sa douce! La grande demande a été faite par Kim à Disney, lors d’un voyage dont rêvait Geneviève depuis qu’elle était toute petite! Elle s’est agenouillée devant son personnage préféré, Roger Rabbit, et lui a demandé de l’épouser!

Les nouvelles mariées cherchaient un endroit avec une grange pour y célébrer la cérémonie et la réception. Elles ont eu le coup de foudre pour les vergers du Jude-Pomme à Oka et n’ont visité d’autres endroits par la suite! Leur coup de coeur de la journée? Lorsqu’elles se sont vues pour la première fois, au son de Elvis Presley, pendant la cérémonie!

Le couple a choisi un thème rétro pour son mariage. Geneviève aimant le rockabilly et le look pin-up, elle a transmis sa passion à Kim au fil des ans. Et le thème de l’arc-en-ciel parce que Kim a une personnalité hyper-colorée. Elle aime les arc-en-ciel et les licornes et c’était aussi pour le rappel des couleurs gaies.

Les amoureuses ont tout fait elles-mêmes! Des centres de tables aux guirlandes de vinyles, des nappes sur mesure allant aux fleurs de soies et de papiers pour les bouquets du cortège et d’elles-mêmes, le set-up du photobooth avec des vieux 45 tours, des confitures, le livre d’or, la pancarte K G (avec du bois datant de 1902), les invitations et les menus avec l’aide de Bzoing, le bar à bonbons aux couleurs de l’arc-en-ciel, la conception du bar à tartres (provenant de Rockaberry)!!! Même leurs robes et alliances étaient des conceptions uniques! Pour le souper, elles voulaient faire comme dans un ”diner” des années 50, servir des burgers et des hot-dogs à leurs invités! Elles ont fait appel à Jerry Ferrer qui s’est déplacé au Jude-Pomme avec son food truck!

Pas de commentaires

Désolé, le formulaire de commentaires est présentement fermé.