Un mariage dans les Laurentides au Rustique Resto-Bar et au Élysium

En février dernier, Caitlin et Chris ont choisi de célébrer leur mariage dans les Laurentides au Rustique Resto-Bar! Les mariés voulaient que leurs familles, qui habitent deux provinces différentes, se rejoignent dans un  »entre-deux » au Québec! Je m’eplique : la mariée vient de Windsor, Ontario. Le marié est natif de la Nouvelle-Écosse, plus précisément de Halifax! Ils ne voulaient pas que leurs familles et amis fassent une trop longue distance pour la grande célébration. Alors ils ont choisi le Québec, plus précisément le Lac-Supérieur à Tremblant pour célébrer leur mariage! Les amoureux vivant présentement en Colombie-Britannique sont de grands amateurs de skis et aiment l’hiver. Chris a d’ailleurs fait la grande demande lors d’un séjour en ski en Whistler! Ils ont profité des jours qui ont suivi le mariage pour skier au Mont-Tremblant en restant davantage au Tremblant Elysium (là ou s’est faite la préparation des mariés et les photos de couple)!

J’ai eu tellement de plaisir à photographier Caitlin et Chris! Ils sont faits l’un pour l’autre! En arrivant ce jour-là, c’était la première fois que je les voyais! Mais j’avais l’impression de les connaître depuis longtemps. Notre correspondance s’étant faite par courriels sur une longue période de mois. J’avais entre autre rappelé à Caitlin de porter des combines sous sa robe haha! Et pour les photos de couple, on a échangé nos mitaines. Les siennes étant noires et les miennes blanche!

Leur mariage au Rustique Resto-Bar

Ce jour-là, j’ai eu un coup de foudre pour le Rustique Resto-Bar! Un endroit tellement charmant, rustique haha et pouvant servir à la fois de lieu de cérémonie et de réception. La nourriture y est délicieuse, le service attentionné et amical et c’est BEAU! L’endroit parfait pour célébrer un mariage dans les Laurentides! La soirée a été parfaite. Les animateurs (les frères du marié) étaient tout simplement hilarants et les discours très touchants! Je revivrais cette journée sans hésitation!

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.