Auberge Handfield – Mariage à la Cabane à sucre : R + A

Les mariés à la Cabane à sucre de l'Auberge Handfield

Ces deux amoureux se sont mariés à la Cabane à sucre de l’Auberge Handfield, un dimanche de l’automne dernier. Ils ont réuni familles et amis, dont la plupart ont voyagé des milliers de kilomètres pour être présents lors de leur journée. Randa étant née au Liban et Aled, étant né en Grande-Bretagne dans le pays de Galles!

Ils sont ensembles depuis 2015, ayant eu un coup de foudre la journée même de leur rencontre! Aled habitait alors à Londres et était de passage à Montréal pour le travail. Randa travaillant pour la même compagnie que lui, un ami commun a pensé que les deux pourraient avoir un intérêt pour l’autre. Et il a eu raison! Aled s’est fait offrir le même travail, mais à Montréal. Les amoureux ont  »skypé » pendant quelques mois. Et c’est à son arrivée au Québec que leur relation a officiellement débuté!

La Cabane à sucre de l’Auberge Handfield

Ils ont choisi de se marier à cet endroit car Randa a un goût prononcé pour tout ce qui est rustique! Le temps venu pour trouver un lieu de réception et de cérémonie, ils ont donc cherché quelque chose dans une forêt, quelque chose avec du bois. Étant les deux nés dans des pays étrangers, ils ont trouvé que l’idée d’une cabane à sucre était un superbe endroit pour se marier. Les amoureux voulaient faire vivre l’expérience  »canadienne » à leurs invités, en montrant leur gratitude pour leur pays adoptif et en ayant une cérémonie dans un bois. D’ailleurs, la cérémonie, avec les feuilles qui tombaient, le soleil qui les réchauffait, entourés de la forêt, l’échange de voeux, tout cela fut leur moment préféré de la journée!

C’était la première fois que j’allais à la cabane à sucre de l’Auberge Handfield. Je dois dire que j’ai trouvé l’endroit tellement beau, tellement au goût du jour : rustique et chaleureux. L’intérieur et la cérémonie extérieure ont été magnifiés par la superbe décoration de La Table Habillée. Le gâteau et les cupcakes venant des Glaceurs à Montréal et les très belles fleurs de Décor en Fleurs à Beloeil. Et un de mes coups de coeur, à part l’endroit, fut pour le couple! Ils sont drôles, généreux et attachants. Et que dire de leurs habits et de la magnifique robe grise pâle de Randa? Ouf!!! Tout était bien choisi!

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.