Mariage à l’Auberge du Vieux Foyer de Val-David : P + F

Pascale et François se sont mariés à l’Auberge du Vieux Foyer à Val-David dans les Laurentides, entourés de leurs familles, d’amis proches et de plusieurs mouches noires haha! Et oui, on ne s’attendait pas à ce qu’elles soient si nombreuses! Mais on a tellement passé une belle journée avec eux : ils ne sont pas compliqués et ils s’aimmmment tellement! On le voit dans leurs yeux! C’est peut-être quétaine mais je ne peux pas mieux l’exprimer lol.

Les amoureux  ont été matchés il y a cinq ans par leur garçon et demoiselle d’honneur, qui forment également un couple! Ils se sont plus tout de suite! Graduellement, leur intérêt s’est développé en amour. La première fois j’ai rencontré Pascale, j’ai eu la surprise de voir qu’elle était enceinte de bébé William! Alors j’avais très hâte de lui voir la binette au mariage! 

Les amoureux ont choisi l’Auberge du Vieux Foyer pour célébrer leur mariage après avoir eu un coup de foudre avec l’endroit! Ils aimaient le fait de pouvoir faire la cérémonie à l’extérieur sur la petite île qui appartient à l’Auberge de l’autre côté de la route! Et quelle cérémonie ce fût! J’avais le «motton» et le célébrant pleurait doucement lorsque les mariés échangeaient leurs voeux. Tout le monde était très émotif, les voeux étant tellement touchants! Le célébrant s’était retiré derrière un arbre pour pas que personne ne le voit verser une larme! Et j’aimerais souligner le splendide bouquet de Pascale qui provenait de la fleuriste 5Ssens située à Vaudreuil-Dorion.

Pas de commentaires

Désolé, le formulaire de commentaires est présentement fermé.